Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
15 mars 2011

nacre selon Hélène

20_02_11_01

 

01_Tuto_Nacre

02_Tuto_Nacre

03_Tuto_Nacre

04_Tuto_Nacre

05_Tuto_Nacre

06_Tuto_Nacre

07_Tuto_Nacre

08_Tuto_Nacre

09_Tuto_Nacre

10_Tuto_Nacre

11_Tuto_Nacre

Conseils : je préfère (... l'amour en mer...) poncer et lustrer mais ne PAS APPLIQUER DE VERNI pour un effet plus réaliste ; cependant, si vous souhaitez plus de "brillance", vous pouvez, SUR PATE CRUE, appliquer au tout dernier moment un coup de poudre de mica nacrée. Une fois cuite, la pièce exigera d'être vernie (plus de brillance mais effet moins naturel, à mon avis).
 
Bises à toutes, Hélène.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, <br /> <br /> Je sais que ce post est ancien mais j'ai une question à vous poser. C'est quoi la poudre mica ? Il y a t-il une marque ? Perle and co, chez qui je me fournis, m'on répondu :"la poudre mica est une poudre minérale utilisée dans le cosmétique elle est adaptée à mettre sur la peau pour des tatouages. <br /> <br /> Nous ne proposons pas la poudre mica". Merci d'avance pour tout ce que vous faites; Bonne journée.
Répondre
M
Gracias por el fantástico tuto.
Répondre
S
Merci beaucoup pour ce tuto très bien expliqué, surtout pour une novice comme moi.
Répondre
V
merci beaucoup
Répondre
V
Des superbes créations<br /> merçi pour le tuto<br /> Felicitations!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 902 940
Publicité