Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
18 février 2011

nouvelle rencontre

logo_fimo

 

Pour beaucoup de lectrices du journal, le rendez-vous du dimanche est maintenant celui d'une belle découverte étrangère.
On y voit des créations de toutes sortes, de toutes couleurs, avec une inventivité ou un souci du détail qui interpelle.
Certaines nous laissent perplexe, sans voix, on cherche la façon de procéder, on essaie de deviner les teintes utilisées ...

A partir d'aujourd'hui, et ce, chaque vendredi, nous vous proposons de découvrir une (ou un  -vous êtes minoritaires Messieurs ! - GIRL POWER les filles !! ^^) artiste française (ou belge, luxembourgeoise, suisse ... personne n'est parfait ! :-p).

Aujourd'hui donc, c'est Nolwenn qui nous a séduit.
Pour sa simplicité et sa fraicheur.
Sa collection printanière nous donne envie que cette pluie et ce froid que nous subissons en ce moment laissent place à un soleil radieux.

Nolwenn

61892019

 

Aneliz & Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le printemps arrive!!!<br /> Ces créations sont d'une fraicheur très agréable...Très jolies...J'aime beaucoup!
Répondre
M
Est-ce que la distance géographique les classe dans la catégorie du dimanche ou est-ce que leur parenté historique les place dans la catégorie du vendredi? Peu importe, au fond, en autant qu'elles ne soient pas laissées de côté!
Répondre
C
C'est superbe !
Répondre
N
Que dire ... je regarde les stats de mon bolg et plus de 650 visites waouuhhh je crois que je me suis mal réveillée ;-) et non. J'arrive sur le site et que vois-je : mon bracelet et mon collier je n'en reviens pas. Je n'aurais jamais imaginé un jour faire parti de cette rubrique ... cela me touche énormément alors MERCI.<br /> MERCI à ce site d'exister et de nous faire découvrir tout plein de choses.<br /> Merci de nous montrer des talents chaque semaine (je suis comme beaucoup d'entre vous à venir les découvrir) et de me retrouver parmi ces talents me touche enormément.<br /> MERCI de faire découvrir mon travail.<br /> A bientôt
Répondre
S
Magnifiques couleurs ! Sympa cette nouvelle rubrique ! C'est vrai que parfois on va chercher loin ce qui est juste à côté de nous ... Avec PDP, on a tout !!! C'est génial!SofiG
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 290
Publicité