Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
3 février 2011

Y a des moments...

... où l'on rate tout ce qu'on veut avec talent !

Tiens par exemple en cuisine ! (bon, oui, je sais, vous allez dire : elle se répète ! mais enfin c'est quand même un truc qui nous occupe drôlement de faire à manger tous les jours... et même plusieurs fois par jour !!!)

On se dit : hmmmm, miam, on va y mettre du roquefort, tiens, puis des noix, puis ci, puis ça....
Et pafff ! On oublie de rincer le choux rouge qui dégorge dans le sel depuis la veille ! Résultat : IMMANGEABLE ! Beaucoup trop salé ! (y en a qui se reconnaîtront dans ce que je dis) !

Parfois on se demande : euhhhhh.... Je ne sais plus si j'ai mis le piment dans le chili con carne....  Goûtons voir ... Ben non, je ne pense pas... Et toc, on en remet (parce c'est évidemment qu'on en avait déjà mis !)
Résultat : je vous laisse deviner !

Eh bien ce genre de mésaventure ne risque pas d'arriver à Julie : sa bague est épicée juste comme il faut !

Voyez plutôt :

Coria

Pas de risque de mettre trop de chili : d'ailleurs ce n'est pas du chili qu'elle y a mis, c'est de la coriandre !
Réussi non ?


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est très très sympa cette bague !<br /> Bises
Répondre
D
Voilà une très jolie bague !!!
Répondre
M
trés belle quelle esthétique! maelly
Répondre
A
Et ben moi aussi, je m'en pose, une question :<br /> elle brille, elle est douce (ça se voit), équilibrée, orginale. Mais : est-ce qu'en plus ELLE SENT BON, cette bague, hein ?<br /> Parce que si elle sent bon, moi, je me connais : je serais bien capable de mordre dedans !<br /> Bravo à toi, Julie, pour tes créations épicées !!!<br /> Anne-celle-qui-n'aime-pas-trop-le-sel+++<br /> ;)
Répondre
A
cette bague est vraiment géniale avec un superbe mariage de couleurs! Je vais tout de suite aller faire un tour sur son blog pour admirer ses fameuses boucles d'oreilles.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 140
Publicité