Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
6 janvier 2011

Au gui l'an neuf, comme on dit,

et histoire de démarrer cette année 2011 sous de bons auspices, je tiens tout d'abord à offrir mes meilleurs voeux à tous les lecteurs de cette chronique !
J'espère que cette nouvelle année vous verra encore plus créatifs si c'est possible, et que les artistes polyméristes nous régaleront encore de leurs décoiffantes créations !


J'y pensais l'autre jour, justement, en flânant dans le musée Guimet à Paris, où je rêvassais devant les nombreuses statues du bodhisattva Avalokiteshvara... 
Ce brave bodhisattva, fort pittoresque et sympathique au demeurant,  est parfois représenté dans sa forme à mille bras....
Mille bras, vous vous rendez compte...
C'est, entre nous, presque exactement le nombre de bras que semblent avoir certaines créatrices qui, entre des marchés de créateurs à la pelle, des foies gras, des bûches et des courses de Noël à faire dans la plus parfaite cohue des fêtes, trouvent malgré tout le temps de créer des merveilles...

Comme  Hélène par exemple, voyez plutôt :



59950071_p

Pfffff !!!! Moi, devant un talent pareil, j'ai l'impression qu'il m'en manque exactement 998 !!!
Et en plus les deux qui me restent sont deux bras gauches  !!!!
Alors qu'évidemment je suis une droitière indécrottable !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle oeuvre d'art ! Bonne année à tous et à toutes.
Répondre
B
comme marie-christine, j'avais découvert ce superbe collier original, travaillé et raffiné aux couleurs" pchittantes"<br /> bravo hélène<br /> béatrice
Répondre
R
ce qu'à fait Helene est magnifique, tu n'es peut-être pas Shiva, mais tes rubriques sont toujours colorées, enrichissante et on sent que du as du dynamisme à revendre.<br /> bonne année à toutes!...
Répondre
A
Je ne connaissais pas ton site, c'est fait ! très beau, j'y retournerais! Bonne année 2011 à tous.
Répondre
G
Ce collier est une pure merveille et je suis en constante admiration devant ton talent. Eh oui, quelques bras supplémentaires nous aideraient peut-être à en faire un peu plus, mais ces idées géniales c'est dans la tête que ça se passe....alors, à moins de me faire greffer un cerveau (d'artiste hors norme) en plus !!!!<br /> Et merci à Gadouille pour son excellente chronique du jeudi.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 018
Publicité