Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
30 décembre 2010

On appelle cette période...

... la "trêve des confiseurs".
C'est le moment, entre Noël et jour de l'an, où tous les conflits doivent se mettre en sommeil, afin de laisser les fabricants de sucreries travailler en paix !

Bonne idée !

Chez Virginie, on doit sans doute vivre en paix, parce que des sucreries, elle, elle en fait toute l'année !!!!

Et avec quel talent !!

 

55881766_p


55881085

C'est bien simple, un seul petit tour par son blog et rien qu'avec les yeux, déjà, vous avez pris un kilo !!!!;-)

Passez tous de bonnes fêtes au milieu de toutes ces douceurs !!!

On parlera régime à la rentrée !

Oui... enfin... on verra bien....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh punaise j'ai loupé ça ...notre Lilli gourmande a l'honneur!<br /> Perso cela fait une longue période que je bave devant ses créas trop et top délicieuses!<br /> Bravo miss.<br /> bises<br /> Isa07
Répondre
E
Mmmmmhhh ! Bonne année à tous et à toutes !
Répondre
G
C'est d'un réalisme ! On a envie d'y croquer.<br /> Un avantage, et de taille, ces jolies réalisations ne nous feront pas grossir et au moins on en profite longtemps !
Répondre
F
Ah ma vivirge!!! La meilleure! Et en plus elle a le droit à un post sur PDP!!! Trop cool!<br /> <br /> En plus, ce blog, il est de moi!^^ Je me suis occupée de tout le graphisme et une bonne partie du codage^^
Répondre
S
J'ai faim maintenant....c'est malin<br /> C'est très beau.<br /> Je t'aime mon Amour
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 903 902
Publicité