Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
20 décembre 2010

des étoiles pour Noël -coin des enfants

Que serait Noël sans étoiles? 
Je vous propose de réaliser une série d'étoiles qui pourront décorer le sapin, la table ou encore les paquets cadeaux...

Pour cela, il vous faut de

  • la pâte jaune, blanche et dans diverses couleurs selon votre goût,
  • un emporte pièce en forme d'étoile,
  • lame de coupe (attention aux doigts!)
  • feutre indélébile noire
  • un peu de fard à joue
  • coton tige
  • cure dent pour dessiner les motifs
  • Papier cuisson ou sulfurisé

Commencer par étaler la pâte jaune ou blanche en une plaque de 3 mm (cran 1 sur la machine à pâte), posez la sur une feuille de papier cuisson.
tuto__toiles_de_No_l

Mymycrea

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ha je vois ça trop tard, mais j'y penserai pour l'année prochaine! Je vois bien l'étoile en fimo phosphorescente! ils vont adorer!! Bises, Fabienne
Répondre
S
merci pour e partage c'est tres sympa ;) noyeux joel!!
Répondre
M
"A y est"!!! comme disent les enfants!! je les ai faites ,moi, ces petites étoiles!! elles sont déjà dans les colis des petits heureux élus que j'ai tiré au sort pour Noël!!! un grand merci pour cette idée si sympa à réaliser!!!
Répondre
L
C'est juste magnifique!!!!
Répondre
M
Bonjour! je suis une "apprentie fimoteuse" de 30 ans, 2 créations à mon actif, et je tombe sur ce blog.... quelle merveille, quel boulot, je ne sais pas comment vous remercier car autant de tutos, conseils, explications, on ne pouvait rêver mieux pour débuter!<br /> Cette charmante étoile est peut-être pour les enfants, mais c'est mon niveau actuel alors je vais me lancer! encore merci pour votre travail!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 358
Publicité