Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
19 décembre 2010

petites annonces

Comme dans tout bon journal sérieux, il y a des petites annonces

vous pouvez mettre ici toutes vos annonces,

sous la forme de commentaires

bref tout ce que vous voulez voir paraitre mais qui ne peut faire

l'objet d'un article,

petitesannonces

il suffira ensuite de cliquer sur le bouton "petites annonces" pour retrouver cet article

où vous pouvez trouver déjà des adresses
pour des cours ou des stages

professeur

si vous donnez des cours régulièrement ou
organisez des stages
merci de laisser un commentaire avec vos
coordonnées. ( ville - région, adresse email ............)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour ; <br /> <br /> mon activité professionnelle était le travail de la polymère <br /> <br /> je suis aujourd hui en réorientation professionnelle et souhaite donc me séparer de matériel de qualité pour travailler la polymère. <br /> <br /> il y a des machine à pate , le slicer de lucytools des emporte pièces kemper, des plaques de texture, des livres et autres...<br /> <br /> si une personne est intéressée merci de me contacter par mail pour plus d infos.<br /> <br /> merci et belle journée à vous
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je réside à ORLEANS ; je recherche des cours ou stages de pâte polymère dans la région ou Paris<br /> <br /> merci pour vos réponses
Répondre
A
bonjour<br /> <br /> je viens de créer mon blog, où j'ai mis quelques tableaux et quelques créations en fimo: j'invite les créateurs(trices) à me proposer leurs liens!le voici<br /> <br /> artnbe83@canalblog.com ou polym'air du temps"<br /> <br /> très bientôt, j'ouvrirai à tous ma maison à roquebrune sur argens pour y faire des ateliers enfants, ados, et adultes: les jours seront le mercredi après midi, le samedi après midi et les jours de vacances de la zone B. Je fais aussi les ateliers à domicile à compter de 3 personnes dans le secteur de draguignan à st raphael et environs<br /> <br /> merci de venir nous encourager et à très bientôt!!!!
Répondre
A
bonjour à tous<br /> <br /> je suis dans le var, entre Fréjus et Draguignan<br /> <br /> j'organise des ateliers les mercredis, vendredis et samedis après midis chez moi ou à domicile (minim 3 pers), pour enfants, ados et adultes, tous niveaux avec ateliers progressifs. et quand on veut pendant les vacances scolaires<br /> <br /> mon blog est presque fait, venez me voir! ArtnBe83 canalblog et sur pinterest sylvie.vande<br /> <br /> à très bientôt!
Répondre
A
Si vous souhaitez débuter la pâte fimo ou avoir de nouvelles idées créatives, venez sur ce site http://creer-ses-envies.blogspot.fr/. Ce site explique les bases du modelage de cette pâte spécialement pour les débutants et donne de nouvelles idées créatives.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 902 879
Publicité