jeudi 16 décembre 2010

Cher Papa Noël...

Il y a bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé mais, cette année, je me décide à t'écrire en mon nom et au nom de beaucoup de femmes.
Chaque année, on doit s'extasier devant les cadeaux que tu nous as laissés au pied du sapin avec des AH, des OH  d'émerveillement et de plaisir alors qu'en réalité, je te le dis franchement, on pleurerait presque de dépit en découvrant ce que tu nous as réservé. Je sais bien que c'est le geste qui compte, mais   quand-même :
les robots mixeurs mélangeurs trancheurs..., les centrales vapeur et autres aspirateurs (j'en passe et des meilleures !) ON N'EN PEUT PLUS !!! La ménagère de plus ou moins de 50 ans te demande juste un petit effort d'imagination. Je sais que tu es vieux et fatigué, alors je vais te donner un petit conseil : visite un peu le site "parole de pâte", tu verras que c'est une vraie mine d'or pour les personnes comme toi, en mal d'inspiration.

 

Je t'en montre encore un exemple aujourd'hui avec le bracelet multicolore de Pauline

 

bracelet_multicolore

 

 

C'est joli non ? et en plus, c'est unique.

 

J'espère que tu ne prendras pas ombrage de mes remarques. Encore une petite chose : la yaourtière que tu avais prévue pour maman Noël, oublie vite ! c'est un conseil d'amie.

 

Je te souhaite beaucoup de courage pour le boulot qui t'attend. Quoi que, une fois par an, c'est pas le bagne non plus !

Posté par Lacofimo à 07:00 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
Tags : ,