Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
19 octobre 2010

challenge " qui se mange"

voici les participations (nombreuses, inventives et appétissantes!)au challenge

"un bijou avec quelque chose qui se mange"

Claudie

didi

Nathalie

gateau

Gaëlle

mesptitsdonuts

mesptitschoux

Christine

christine

Catherine

catherine

cath2

cath3

Karine

karine2

Florence

flo

Marie

58148328

Nathalène

nathalene1

Isabelle

isabelllei

Geneviève

genevieve2

Ilena

ilena2

Sylvie

sautoir_gourmand_620

Angélique

58152060_p

angelique

Sophie

IMG_1751


Nathalie

IMGP1409

IMGP1415

IMGP1417

IMGP1418

et ma participation

petipoi

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou,un lien pour venir et me voici,les créas sont super sympas,je me lance dans la fimo.....ouille ouille,j'ai fait mes premières boucles d'oreilles,d'autres sont a venir.....bonnes continuations
Répondre
L
Bravo à toutes pour vos superbes créactions
Répondre
M
quelle belle participation pour ce challenge gourmand! de bien belles créations :-)
Répondre
P
Une farandole de gourmandises!! Bravo à toutes!
Répondre
B
marie? abbie? sophie?............<br /> bravo à toutes<br /> béatrice
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 082
Publicité