Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
2 octobre 2010

nouvelle fonction canalblog,

Image_1

voila ce que nous propose canalblog, recevoir une notification de réponse
à son commentaire,
le problème c'est que la case est pré-cochée, donc si on ne fait pas attention,
on risque d'avoir sa boite mail envahie par les notifications,


plusieurs abonnés se sont plaints sur le forum pour que le choix inverse soit
proposé, c'est à dire au commentateur de cocher s'il en a envie la petite case

pour plus d'infos le blog de canalblog

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Alors là je crois qu'ils ont vraiment trouvé le pompon !!!!!!! Une vrai galère cette fonction.<br /> Je continue à me faire avoir...une horreur!<br /> Sur leur blog j'ai mis un com comme les copines ben toujours rien d'affiché et aucunes réponses de leur part!<br /> Si au moins cette case n'était pas cochée automatiquement.
Répondre
J
recom : sur un blog que j'aime bien , une naissance a provoqué ...546 coms !!!! après le mien où je n'avais pas décoché la case , j'ai reçu 40 mails !!!!! merci canalblog!!!! JINe
Répondre
M
je me suis fait avoir moi aussi, quelle poisse, ce truc !
Répondre
M
et voilà, moi pareil<br /> c'est fait j'ai décoché, faudra y penser à chaque fois alors maintenant !!!
Répondre
J
et vlan, rebelote avec mon com juste là avant !!! pas décoché et je vais recevoir plein de mails!!! JINe
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 902 940
Publicité