Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
30 septembre 2010

Lorsque vous êtes en ville...

.... et que vous approchez d'un feu vert, qu'est-ce que vous faites, vous ?
Personnellement, je me dis "chic chic le feu vert, fonçons Germaine avant qu'il ne change d'avis !!!"

Eh bien, ce n'est pas pour me vanter, mais il existe des gens qui, dans ce cas précis se mettent subitement à ralentir !!!
Si si, la chose m'est arrivée encore pas plus tard qu'hier !

Devant moi, une bonne femme au volant de sa Clio se mettait subitement à rétrograder à trente à l'heure lorsqu'elle approchait d'un feu vert !

Pensez que moi derrière, je fulminais grave !

Mais qu'est-ce qui pouvait bien lui passer par la tête à cette brave dame pour qu'elle agisse ainsi ?

"Oh là là c'est vert, mais telle que je me connais ça va passer au rouge juste quand je serai devant, et en plus le monsieur du garage il m'a pas dit où se trouvait la pédale de frein et je ne saurais jamais m'arrêter, et je vais certainement provoquer un énorme accident parce que les autres vont passer aussi parce qu'ils auront le feu vert et moi je serai coincée au milieu du carrefour dans un énorme carambolage et que la voiture elle va être foutue  et que Robert il va encore dire que je sais pas conduire et que c'est la dernière fois qu'il me la prête et ....etc. etc."

Mon oncle Mimile (paix à son âme), avait une formule rigolote pour apostropher ce genre d'individus :

"Eh Raoul (Ginette - barrez la mention inutile), t'as trouvé ton permis de conduire dans une pochette surprise ?"

.....

A mon avis, ce n'est certainement pas dans ce genre de pochettes qu'Elektra B. a trouvé son magnifique collier ... Elle a dû le penser soigneusement pour réaliser une si parfaite harmonie de couleurs...

collier_mosaique_3

Sinon vous pensez bien que si on trouvait ce genre de choses dans des pochettes surprises, on serait un paquet à tenter notre chance...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'adore c'est magnifique! tu est une artiste bises
Répondre
C
Superbe collier ! J'aime beaucoup, je le trouve trèèèèèèèèès délicat !
Répondre
C
Superbe collier ! J'aime beaucoup, je le trouve trèèèèèèèèès délicat !
Répondre
C
personnellement quand je m'arrête au feu vert (oui oui je fais pas que ralentir, je m'arrête complètement) c'est que je suis trèèèès fatiguée!<br /> <br /> (la bonne nouvelle c'est que je n'accélère pas au feu rouge ;-) <br /> <br /> sinon TRès joli collier en effet!
Répondre
N
Ben moi je conduis comme un pied, faudra vous y faire si vous me croisez, desolée! En plus je viens de passer le permis (14 septembre) et j'ai failli etre recalée parce que je ne ralentissais pas au feu vert!!!! non c'est pas une blague, l'inspectrice m'a fait tout un speech sur la securité, parce quil est interdit de passer au orange, trop graaaave..... Soyez tolerants avec nous, svp...<br /> Sinon moi j'adore les couleurs du collier!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 436
Publicité