Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
16 septembre 2010

De quelle couleur...

... voyez-vous la vie, vous ?

La chanson dit que si on peut dévorer une assiette de purée sans d'abord y creuser un petit volcan, c'est qu'on a perdu ses yeux d'enfant, ses lunettes bleues ou lunettes roses pour regarder le monde autrement ! (réécoutez le soldat rose si vous ne me croyez pas !)

Cathy, elle, c'est sûr, la voit rose et bleue, et même du mauve au bleu (dumauvobleu !), elle nous le prouve tous les jours !
Elle trace de petits chemins inexorablement sur de petites planètes de polymère dans lesquelles elle s'invente des histoires qui l'aident à garder son âme d'enfant

 

DSC_0095


DSC_0051

On se laisse embarquer très facilement, vous ne trouvez pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le pendentif rose est tellement girly :D:D:D
Répondre
F
Encore quelqu'un de très talentueux!bravo.j'aime beaucoup.
Répondre
B
j'adore le bleu, il est magnifique!<br /> bravo<br /> Be Zen
Répondre
D
Un grand merci à vous d'être entrées dans mon univers avec bienveillance et un énorme merci à Sylvie de vous en avoir indiqué le chemin - Amitiés - Cathy
Répondre
Z
super je pars tout de suite!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 436
Publicité