Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
2 septembre 2010

Un petit coup de blues ....

... Non ??

De reprendre le chemin du boulot, de remettre les enfants à l'école ce matin ?

C'est curieux comme les horizons s'ouvrent et se referment à intervalle régulier dans nos vies au rythme des saisons et des échéances ! (et puis aussi, souvent, au rythme des vacances scolaires : dur dur d'y échapper.... surtout quand on a des enfants !)

Bref, on voit peut-être un peu le monde en bleu ce matin !

Bleu, blues....

Mais la note "bleue", même si elle est la pointe de tristesse du blues, est aussi une note qui "tire vers le haut", qui hisse la mélodie hors de la tonalité mineure ... (Un peu musical comme propos ce matin, si je vous bassine dites-le tout de suite et je retourne en vacances en Bretagne... Faudrait pas me prier trop longtemps !!!:-))

Tout ce qu'on tire vers le haut finit par voir la lumière, non ?

Preuve en est ce collier que Muriel a concocté :

muriel1

Un bleu si lumineux, qu'il n'est pas forcément synonyme de blues !

Bleu marine, comme marin, mer... (vacances ???? Bretagne ?????)

Même si c'est la rentrée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime énormément les perles sur ce collier :)<br /> Vraiment très beau !
Répondre
M
super joli Muriel, comme d'habitude, le montage est top, ce bleu est magique, bravo<br /> Bise Isabelle la Mirabelle
Répondre
M
moi j'avais créé que du bleu cet été avec une pointe de nostalgie des assiettes en porcelaine de nos grands mères ! Mais il faut penser maintenant à l'automne mais quelques fois tant de couleurs à créer aussi! bon fimotage à toutes<br /> Maelly
Répondre
T
De beaux colliers, des montages sympa. Merci pour la découverte.
Répondre
L
Ce collier est magnifique!et ces fleurs...waouw! J'adore :)<br /> Bravo Muriel
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 140
Publicité