Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
10 août 2010

nouveau challenge

pour celles qui sont éternellement au régime,

biscuits001

faire des bijoux
avec quelque chose qui se mange
gourmandises
fruits et légumes,
hamburger, frites, fromages, etc.....

cerises001

ATTENTION !!! pas de créas déjà publiées sur vos blogs

que du neuf du "frais  pondu"

et attendez la parution des résultats avant de poster sur vos blogs

merci !!!!!!

appareil_photo1

les photos des créations  sont à envoyer à

Marie-Laure

avant le 10 octobre   soit deux mois,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jme demandais, quand aura lieu la publication des résultats ?
Répondre
H
j'avais programmé ce post avant de partir en vacances : http://lacheve.canalblog.com/archives/2010/08/14/18780025.html#trackbacks
Répondre
P
Génial !! en avant l'imagination, parce que des bijoux gourmand, j'en ai déjà créer pas mal !!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
si j'arrive à maitriser l'emploi du temps de la rentrée...je serais des vôtres !<br /> ;)<br /> ++
Répondre
S
Il va falloir que je me remette au boulot... C'est bien tentant comme thème.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 436
Publicité