Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
29 juin 2010

cane orchidée

par Taiga


P1000745_7_


TUTO_CANE_ORCHIDEE_PAGE_1_1

TUTOCANEORCHIDEEPAGE21

TUTOCANEORCHIDEEPAGE35

TUTOCANEORCHIDEEPAGE41

cette leçon en images est la propriété de son auteur, merci de respecter son travail et de ne pas en faire une copie sans son autorisation. This tutorial with images is an intellectual property of its author. Please, respect his/her work and do not copy / reproduce / translate it without his/her authorization. The journal staff will be glad to provide you with an English translation, if needed.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est ravissant mais avec tous les livres que j'ai pu lire je crois déjà avoir vu ce genre de cane , donc je trouve que le fait de noter que cela vous appartient et qu'il faut votre autorisation n'est pas très cordial.....
Répondre
A
Génial !!!! Merci pour ce beau tuto ! Maintenant, y'a plus qu'à ....
Répondre
A
Bravo et merci pour le partage
Répondre
P
Merci beaucoup pour ce nouveau tuto. J'ai hâte de l'essayer!
Répondre
B
Bravo et merci pour le partage
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 902 879
Publicité