Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
8 mai 2010

Nouveau challenge

A vos stylos, crayons bref tout ce qu'il faut pour écrire des mots d'amour ou autres
signer des chèques, dessiner, ..............
à offrir pour la fête des pères ou la fêtes des mères,

CHALLENGE " ECRITURE"
faire des stylos, des crayons, classiques, originaux, normaux,
bizarres,
ecriture_gif_001
pour avoir des modèles et des tutos, cliquez sur INDEX

ATTENTION !!! pas de créas déjà publiées sur vos blogs

que du neuf du "frais  pondu"

et attendez la parution des résultats avant de poster sur vos blogs

merci !!!!!!

appareil_photo1

les photos des créations  sont à envoyer à

Marie-Laure

avant le 10 juillet  soit deux mois,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça y est, je viens de poster mes photos!<br /> J'ai hâte de voir les vôtres maintenant!
Répondre
M
ça me tente bien.
Répondre
B
chouette ! j'aimerais bien tenter, mais je ne sais pas m'inscrire avec outlook express, comment fait-on. Help !
Répondre
S
ça donne envie ... Je vais peut-être essayé, d'autant que je n'en ai jamais fait. Bon, je réfléchis à la question ! Biz et merci pour ce challenge très sympa.
Répondre
T
Je voudrai bien participer. Mais comment? je viens juste de créer un blog sur canalblog. <br /> Merci de vos réponses.<br /> Thalie-D
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 140
Publicité