Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
10 avril 2010

jolies boîtes

Boîtes à secrets, boîtes à bijoux, boîtes à quenottes ...

des boîtes pour tout les goûts, imaginées et réalisées par des membres de Créationfimo

anphasia

anphasia2anphasia1

creationmyway

creationmyway

perlorianne

perlorianne

liloo  (pas de blog communiqué)

liloo

maerys

maerys

anne le bruit des vagues

anne

mademoiselle Ysei

mmleysei

josiane

josie

hermine

hermine

tewee

tewee

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce qui est génial, c'est justement toutes ces différences : de couleurs, de formes, de thèmes, de techniques.<br /> Merci à celles qui ont aimé ma boîte à l'esprit japonisant, et bravo à vous toutes.<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
V
Qu'elles sont chouettes ces boites ! J'ai un petit faible pour celles d'Anne et de Tewee et le chausson de bébé que je trouve à croquer. Dès que mon appart est vendu (du coup , grosse dose de ménage et de rangement pour les visites...), je me remets à la polymère !<br /> Bises à toutes,<br /> Valerie-Valou
Répondre
L
kikoo à tous et bravo pour ces jolies boîtes. désolée pour le lien de mon blog j'y penserai pour la prochaine fois ;o)<br /> Anne, je suis fan de ta boîte !!!<br /> <br /> bises
Répondre
F
Quel boulot ! Superbe travail, elles sont toutes magnifiques.<br /> Bravo les filles.<br /> <br /> Fanfreluche
Répondre
N
Elles sont très sympas ces boites !<br /> Bizz
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 358
Publicité