Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
25 mars 2010

De l'efficacité des choses les plus simples...

Quand on  crée un bijou, et que l'on veut atteindre l'originalité, on se lance parfois dans des recherches très compliquées.
C'est comme en cuisine, tiens, vous ne l'avez jamais remarqué ?

Parfois vous voulez épater votre famille et vous vous dites : "tiens, dimanche, tu vas voir,  je vais leur faire un émincé de canard au triple lutz piqué de légumes confits à la crème de schmilblick", ils vont être sur le c.... !!!!

Bon, pour le dessert, j'aurai pas le temps, y aura simplement des oeufs au lait... avec beaucoup de caramel."

Verdict ?

"Hummmm... Mouais...C'est quoi la viande ?

Ah bon ? du canard

Ah c'est marrant on aurait dit du boeuf un peu trop cuit !

Et le dessert, alors ?

Des oeufs au lait ????

Avec plein plein de caramel ????????

Ouaaiiiiiiiissssssss !!!!!!!!"

Eh bien je dirais que Nathalie a réinventé les oeufs au lait (ou la tarte aux pommes, ou la crêpe au sucre ...) avec son magnifique collier :

 

pdp

 

 

 

Des lentilles, des pois, des rayures, de la couleur...

Tout simplement !!!;-D

C'est bien de revenir à l'essentiel parfois !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe! J'adore l'effet de la superposition et l'harmonie des couleurs! Bravo!!!!
Répondre
M
MERCI à vous toutes qui avez illuminé ma journée et même plus, avec vos si gentils et adorables commentaires :)<br /> MERCI à toi Sylvie pour ta verve si colorée et si poétique (et au fait, comment as-tu su pour la crème au caramel ^^).<br /> Nathalie.
Répondre
C
Il est vraiment magnifique!
Répondre
C
vraiment magnifique ce collier!!!<br /> Je fais moi aussi de la fimo ,comment fais-tu le montage du collier?
Répondre
L
tout simplement Misstyc!!!<br /> BRAVO Nath de nous envoyer ce pep's au visage! J'adoooooooooooooooore! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 140
Publicité