... les bonnes âmes charitables qui ont pris la peine de compatir à mon désarroi concernant la laine mohair orange !
Qui en me signalant des adresses d'excellentes boutiques qui pourraient m'en fournir, qui en me proposant des cours de filage de laine au rouet et de teinture végétale, qui en m'apportant un troupeau de moutons "prêts à tondre" qui bêlent depuis lors sous ma fenêtre....
J'ai été très touchée de votre sollicitude, vraiment !
Mais je n'en attendais pas moins de vous ...;-)

Mais revenons à nos moutons (ça tombe bien justement) : je veux parler de la pâte qui nous préoccupe toutes et qui envahit nos espaces de manière régulièrement de plus en plus déterminée !

Vous avez remarqué cette tendance qu'a la polymère à investir le plus petit espace disponible de nos tables de travail ???

Au point que parfois il faut prendre des décisions radicales et faire preuve d'autorité faute de quoi on se retrouve vite avoir le dessous dans cette bataille sans fin.

C'est ce qu'a fait Anne cette semaine :
Elle a enfin nettoyé le bazar de son bureau, et comme elle ne savait pas quoi faire des bouts de pâte qui traînaient, elle les a collés au petit bonheur sur une planche pour faire un tableau...

096TableauDevinerTonRegard

Belle idée, non ? ;-)

Prenez-en de la graine !!!!

(n'empêche que ce rangement  n'était peut-être pas forcément une bonne opération, parce que si vous allez voir sur son blog, vous constaterez que du coup elle s'est fait éjecter de sa table de travail  !!!!
Sûr que ça fait réfléchir !;-)