Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
8 février 2010

A vos consciences...............

Le but de ce journal n'est pas de susciter ni d'engendrer de polémique

mais le plaisir de partager

notre passion et L'' Art de la Polymère "

j'ai donc supprimer les chartes, américaines et française,

à vous de vous débrouiller avec vos consciences ...........

Pour nous partage ne signifie pas pillage

mais nous continuerons " notre travail" pour vous premettre de progresser encore et encore

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve ton blog super :)<br /> Moi je débute ;) <br /> http://creafimopassion.canalblog.com/<br /> Bonne continuation !
Répondre
C
Voilà qui est très sage et très censé, comme on dit on n'empêche pas les fous de faire leurs folies, quoique l'on dise, quoique l'on fasse c'est la façon de fonctionner de chacun qui fait de la Société ce qu'elle est.<br /> Malgré tout, un bon petit "coup de poing sur la table" permet parfois quelques remises en question .....
Répondre
M
moi je dis bravo à celles qui nous alimentent si souvent de ces articles plein d'humour et de reconnaissance, merci pour toutes ces belles découvertes que je fais grâce à vous et merci à vous toutes artistes que j'admire, grâce à vous j'ai progressé. MERCI <br /> Isabelle
Répondre
C
Le plus important pour se sentir bien dans sa peau et dans sa "pâte" est de trouver sa voie. Trouver ce qui vous chatouille les mains et l'esprit et en faire de belles choses. Ce que font les autres ne me ressemble pas, ce n'est pas moi, mais je peux m'entrainer pour m'améliorer et expérimenter plusieurs techniques. C'est pour cela que des livres existent et ceux qui font les livres se doutent que nous allons essayer de copier. Mais le jours doit venir ou doit sortir de nos main quelque chose d'unique et qui nous appartient, qui nous ressemble. Ça s'appelle la naissance d'un artiste.<br /> Merci à tous ceux qui nous font partager leurs art pour nous permettre à nous aussi débutantes d'expérimenter et de trouver le notre. MERCI
Répondre
D
merci pour tous vos commentaires, mais je crois qu'il faut tourner la page .... du journal - le message est passé <br /> à demain pour un nouveau challenge !!! surprise
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 290
Publicité