Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
4 février 2010

C'est une période...

... un peu caractérielle !
On pourrait parler "d'instabilité printanière", même si ce n'est pas encore tout à fait le printemps...
Mais il approche, il approche !
Je m'explique :
On trouve un rayon de soleil le matin au bord de sa fenêtre et on se dit : "chic ! il fait beau, c'est le printemps, etc...
Je ne vais tout de même pas mettre ces grosses bottes d'hiver avec ce beau temps, je vais avoir trop chaud..."
Et on se retrouve quelques heures plus tard dans la rue à déraper en ballerines au beau milieu de rafales de neige !

Le lendemain on ne nous y reprend pas : " le ciel est bas, gardons nos gros pulls et nos manteaux doublés de zibeline" (synthétique la zibeline, synthétique, pour qui nous prenez-vous donc ?) !
Et c'est comme ça qu'on se retrouve à transpirer, nos manteaux sous le bras, parce que le printemps a cet après-midi-là tenté une percée spectaculaire qui nous a fait amèrement regretter de ne pas avoir étrenné la petite robe sympa qu'on a achetée pendant les soldes... (je dis bien "pendant les soldes" et non pas  "en soldes"... parce qu'en fait en soldes il n'y avait plus notre taille... et bizarrement il y avait beaucoup plus le choix dans la nouvelle collection juste sur le portant d'à côté.... qui lui n'était pas en soldes  !)

Bref ! l'arrivée du printemps, ou "comment être toujours à contre-temps" !!!

En fimo j'ai l'impression que c'est pareil !

On fait de la couleur même en hiver, et le ciel est si gris que tout le monde réclame du noir du blanc, du gris !

Alors on se décide finalement à changer de palette... juste au moment ou tout le monde passe au vert (au rose, au jaune...)

Pffff !

Du coup voilà le résultat :

carresnoirs1

Bon, il faut reconnaître qu'il y a quelques petites fleurs printanières, ça sauve un peu l'ensemble !!!

Pour le reste je n'en dirai pas plus, parce que je suis l'auteur de ces petites choses-là...

Merci aux membres de créationfimo pour leurs suffrages !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui deux tendances entre le gris de l'hiver et l'apparition des premières paquerettes signe annonciateur! du printemps belle création!MAELLY
Répondre
C
Qu'est-ce que je peux dire à part que c'est superbe, tout simplement !
Répondre
M
Ils sont superbes ces pendentifs. Bravo pour cette mise à l'honneur bien méritée.
Répondre
N
Franchement je trouve qu'il mérite de gagner il est sublime!
Répondre
P
J'adoOOOOOOOOOre ce mélange de noir et blanc et de relief ! Bravo à toi !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 358
Publicité