Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
12 novembre 2009

Les mystères de l'orient...

... c'est ainsi que se présentent souvent les créations de Cécilia...
Mystères pour moi d'une inspiration toujours tellement géniale et singulière !
Mystères aussi d'une habileté technique ahurissante, qui va toujours droit au but, qui travaille d'un geste assuré, pour un résultat toujours net et sans bavure !

Mais "casse-tête chinois", est aussi un titre qui conviendrait assez bien à cette création :

jl1

Non seulement à cause de la technique utilisée (etching), et du graphisme de la composition tellement irréprochable, mais aussi par son titre  : jl1.

J'aime bien les casse-têtes de Cécilia !
Jumping Lily 1 ?
Jean-Louis 1 ?
Jerry Lewis 1 ?
Jolie langouste 1 ?
Jeudi littéraire 1 ?
Jeune locataire 1 ?
Jura libre 1 ?

C'est le genre de petit jeu qui m'amuse prodigieusement !!!
Et vous savez quoi ?
Il existe aussi Jl2 et Jl3, etc., mais je vous laisse allez les savourer sur son blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dans mes tribulations à la recherche de supers fimoteuses j'étais passée à côté de ces petites merveilles! J'ai ADORE!! BRAVO! BRAVO!!! ENCORE!
Répondre
C
Cécilia, j'ai appris la fimo avec toi à <br /> ST Hilaire (50) <br /> Quel plaisir de voir tes réalisations toujours aussi sublimes et qui nous surprennent.<br /> Tu es une créatrice formidable.<br /> Tu reviens quand en France (Chez Cassiopée)?<br /> Continue de nous ravir.
Répondre
Z
trés trés beau ooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!
Répondre
M
sublime quelle perfection
Répondre
L
que rajouter...c'était mon coup de coeur et c'est amplement mérité! c'est beau (comme toujours...)BRAVO!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 902 940
Publicité