... que la rédaction de cet article du jeudi soit toujours une chose facile !

J'ai reçu de plus quelques témoignages qui tendraient à me faire accroire que d'aucuns d'entre vous l'attendent avec curiosité, voire avec intérêt, sinon avec impatience.
Fichtre !
La belle affaire !
Voici une bonne façon de mettre la pression à la chroniqueuse ( heu... en l'occurrence ici la chroniqueuse c'est moi...) qui transpire hebdomadairement devant sa page blanche, en se demandant quelles bêtises elle va bien pouvoir inventer pour distraire les lecteurs(trices) qui guettent sa prose !
Pffffou ! il y a des fois où ce n'est pas simple !
Un groupe vote et élit une création, et il faut inventer une astuce pour présenter l'affaire !
Certes, parfois je trouve quelque chose à dire de pas trop niais, mais parfois je sèche !
Parfois je n'ai strictement rien à dire !
Alors je meuble !

Comme cette semaine par exemple : le néant total !
J'ai beau tourner et retourner le problème dans ma tête, rien d'intelligent ne me vient pour présenter le coup de coeur de la semaine.
Pour une raison très simple, d'ailleurs : c'est que les membres de créationfimo ont choisi une création d'une certaine Gadouille...

Gadouille c'est moi.

Je ne vais tout de même pas faire d'autopromotion....
Mais bon, je peux toutefois vous montrer la bête :


lentilledemeduseverte

Et que vous en dire d'autre ?
Que je l'ai nommé "lentille de méduse verte", pour faire un clin d'oeil à Medusa dont je me suis amusée à faire la cane kaleidoscope qu'elle avait fait paraître en tuto sur le journal il y a quelque temps... en lui rajoutant une pointe de vert, parce que trop de bleu au bout d'un moment ça m'angoisse !


Que je remercie les membres de créationfimo de m'avoir élue cette semaine, et je salue au passage ceux qui ont voté pour moi en me disant en passant "le problème quand tu es élue, c'est que tu n'écris pas l'article du jeudi"...
Que cette remarque malicieuse m'a piquée au vif et m'a donnée envie de tenter cet exercice périlleux !

Voilà qui est fait !

Alors à la semaine prochaine !