jeudi 8 octobre 2009

Comme disait le regretté Pierre Desproges...

...tout dans la vie  est l'affaire de choix !

Ca commence par : "la tétine ou le téton? Et cela s'achève par : le chêne ou le sapin?...

Sage réflexion dont on mesure quotidiennement la profondeur !

 Je vois à vos mines perplexes et à vos regards délicieusement torves que vous vous posez la question : "Non mais qu'est-ce qui lui prend ce matin, ma parole elle a fumé la moquette ....

Que nenni !

Si je parle de choix, c'est aussi pour tenter d'élucider cette grave question qui taraude un certain nombre d'entre vous et les plonge dans un abîme de perplexité (vous noterez ma propension très matinale à user du cliché avec délices ce matin ) au point que parfois les commentaires se font pressants sur ce blog : Mais comment diantre se fait le choix du coup de coeur de la semaine ?

Eh bien mesdames et messieurs, je m'apprêtais ce matin, sous vos yeux ébahis, à lever le voile sur cet insondable mystère

MAIS :

quitte à faire mentir Pierre Desproges qui conserve néanmoins toutes ma haute considération et mon indéfectible admiration, le choix parfois peine à se faire !

Et cette semaine en est un exemple indiscutable !

En effet, alors que l'on proposait aux membres de creationfimo de voter pour leur creation préférée comme d'habitude, voici que ces membres ont décidé de mettre à l'honneur non pas une, mais trois créations !!!

Alors dans ces cas là, moi, je baisse les bras que voulez-vous : je veux bien raconter des bêtises pour vous faire apprécier la création de la semaine, mais trois, vous pensez bien que je n'ai pas l'imagination et le talent nécessaire !!!!

Je laisse donc la parole au talent de nos créatrices qui ont obtenu les suffrages du groupe :

D'abord Miha qui est mise à l'honneur ici régulièrement, et qui nous propose toujours des réalisations très féminines et raffinées, comme ce magnifique sautoir noir et blanc agrémenté de dentelle et de feutrine:

sautoir_feutrine_dentelle

Puis Zina qui nous envoie toujours des choses très piquantes : (Zina était oursin dans une vie antérieure... ou alors piment d'Espelette ????)

PIC_VIOLET


Et pour finir Florence qui attend la neige pour finir son teddy bear... (Bon, vu la température qu'il fait ici, Florence, à mon avis tu prends un bocal avec du polystyrène et ce sera tout aussi bien !!!;D)

teddy0


Chaude semaine, n'est-ce pas ????

Allez, à jeudi prochain !

Posté par gadouille à 06:50 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags :