Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
26 septembre 2009

challenge bonbons et friandises

Réglisse par Diamantine

Reglisses

collier bonbons par création my way
collier_bonbons

Arlequins par Florence

Arlequin

bracelet bonbons par Tewee

bracelet_bonbon_serie_lagon

bonbons par bbblabelette
41357490
bonbon

fondant par Carole p'tit bout de pâte

Gourmandise_CAROLE

Nounours gourmands par lulianne

nounours

Gourmandises par xtine

fromageblancauxfruits

fromage blanc aux fruits

gourmandises

crèmes glacées

icecreamgalore

bonbons réglisse par Cocktail

41357857

tartelettes par jessica

rond_tarte

Tableronne et carambars par Michèle

41358004

berlingots et perles bonbons les petits bijoux

ambre

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment joli, coloré et très esthétique, j'adore ces créations en bonbon....une petite faim et pouf, un bonbon.....vraiment trés reussi
Répondre
F
Oh que c'est joli !!!!!
Répondre
A
Ca y est ça marche aujourd'hui ! Je vais pouvoir me régaler...
Répondre
A
Oh non ! y'a plein de liens vers les blogs des artistes qui ne marchent pas chez moi... <br /> Est ce le cas pour tout le monde ou le problème vient de mon ordi ?<br /> Avec de telles photos, j'ai envie d'en voir plus moi !
Répondre
C
comme disaient nos anciens. Je visite votre site chaque jour, et m'émerveille à chaque fois.<br /> Les créatrices ne manquent pas d'idée, et fourmillent d'ingéniosité, et de talent. Bravo à toutes et tous, en attendant d'avoir le temps de m'y mettre, je pourrai ainsi profiter de vos expériences.<br /> merci pour la création de se site
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 902 940
Publicité