... mais un relatif calme règne en ce moment sur la blogosphère fimotique !
J'ai comme qui dirait l'impression qu'un certain nombre d'entre nous se prélassent les doigts de pieds en éventail sur une plage de sable fin, ou feignassent dans un hamac au bord d'une piscine, (à moins qu'elles n'arpentent les sentiers des Alpes, mais par cette chaleur il faudrait être fou !)

Bref ! Les dernières rescapées encore au boulot en sont réduites à rêver de sorbets cassis abricots parsemés de fraises dégustés sur une nappe en vichy dans une paillotte n'importe où (mais pas au bureau !)

Eh bien remercions Boonie et Aneliz de nous avoir apporté à domicile cette gaité délicieusement estivale qui  manquait aux pauvres besogneuses que nous sommes ... (mais je vous préviens : dans trois semaines  je pars en vacances moi aussi na ! (Et comme vous serez presque tous rentrés déjà, je vous narguerai du haut de mes tongues et de ma rabanne ! Et toc !))

Alors pour ce qui est de ce petit arrière goût de cassis dans mon sorbet à l'abricot, je dirais Boonie :

collierpastel

Rafraîchissant comme un petit déjeuner le matin sous la tonnelle !
Et pour la nappe en vichy, c'est Aneliz !

vichy_fraise




Vous remarquerez les tomates cerises négligemment jetées sur la nappe, les groseilles à maquereau et bien sûr les fraises ... (Dis-moi , en cette saison, elle viennent d'où tes fraises ? parce que dans mon jardin y en a plus !)