Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
6 juillet 2009

Challenge "Amérique du Sud" - les photos

Andrea

Andréa

***

challenge_latin__creationmyway

creation my way

***

christine_B

christine B

***

frida

fimo sylv

***

collier_ivoire_et_salamandre_crestbranchoiscollier_pachacamac

Atelier saint branchois

***

IMG_1443_perloriane

Perloriane

***

maya_papillon

Création papillon

***

mexicain_lise

Lise

***

IMGP4858

j'ai eu un coup de coeur pour le médaillon d'Angélique, médaillon d'Esteban et de Zia, des Mysterieuses Cités d'Or

***

arc_en_ciel__2_amer_sud__2_

Vivi

***

Electra B, j'avais bien reçu ton mail, mais il m'a été impossible d'enregistrer la photo de la manière dont elle était jointe, je t'avais écrit, peut être n'a tu pas eu mon mail. tu peux me la renvoyer ,je l'ajouterai

***

Merci à toutes !

Bonnes vacances et rendez-vous à la rentrée !

Nadège

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo à toutes les créatrices, c’est superbe. Tous de styles très différents ! J'aime bien l'originalité de celui de Lise !!<br /> <br /> Je me suis éclatée à participer à ce challenge, le thème était vaste. Mon choix s’est porté sur un bijou en imitation jade et ambre, d’inspiration maya. Si vous voulez le voir en plus grand, je vous invite sur mon blog Idées de Papillon http://papillon20.over-blog.com/article-32323249.html<br /> Peut être à la prochaine pour un nouveau challenge. Bonne fin de journée.
Répondre
L
Bonsoir à toutes !<br /> <br /> bravo à toutes les participantes, vos créas sont toutes différentes et très jolies ! Pour ma part c'est la première fois que je participe et ça fait tout drôle de voir son travail en ligne. Merci pour les compliments que j'ai pu lire dans les commentaire, ça encourage!!<br /> <br /> Encore bravo et à très vite pour un nouveau challenge!<br /> bise - Lise
Répondre
I
Super toutes ces créas §<br /> Je voulais participer mais manque de temps (il me semblait que c'était pour le 16/06???)<br /> Quoiqu'il en soit un p'tit régal pour mes yeux !<br /> Bravo à toutes les participantes.<br /> Amicalement<br /> Isa07
Répondre
L
Bonjour,<br /> Je voudrais savoir comment participer a vos challenges car je trouve ca tres sympa de pouvoir voir ce que font les autres cela donne des idées et vos conseils et techniques sont tres utiles. Pour ma part j'ai appris toute seule et souvent je viens sur ce site afin de trouver certaines techniques car il me manque certaines bases. merci et continuer
Répondre
A
toutes les créas sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 140
Publicité