Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
1 juillet 2009

Montage invisible

Pour les montages comme sur les oursins...içi

Il vous faut : du fil de cuivre(diamètre de votre choix)                

                    mèche fine pour percer(diamètre selon le fil choisi)

                    colle super glue (je la préfère à la colle pour bijoux)

                    pince coupante

montageinvisible

Percez vos fleurs ou perles,coupez des morceaux de fil de cuivre, collez dans les trous et avancez suivant la forme que vous souhaitez obtenir. Le tour est joué,à vous maintenant!!

Lulianne

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très foooooort !!!!! miciii ^^
Répondre
J
C'est une excellente idée<br /> bravo
Répondre
H
Pour le nouilles en montages comme moi toute information compte . Merci de ta generosite.
Répondre
L
Merci à vous,je rends juste un petit peu ce que le journal m'a souvent donné!!!l'envie de partager!! bise<br /> lulianne
Répondre
T
Merci tu as réussi à faire le tuto qu'on m'avait demandé ! ^^<br /> Belle technique qui simplifie vachement la vie !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 902 940
Publicité