Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
25 juin 2009

elle reconcilie les bijouteuses et les modeleuses

avec sa Ginette à porter  au cou
vous appréciez sylvie gadouille chaque jeudi pour sa verve savoureuse,
désolée cette semaine vous devrez vous contenter de la mienne

mais vous pourrez apprécier son immense talent
créatif, plein de couleurs et de gaité,
on ne peut pas rester indifférent,
c'est ce qui s'est passé cette semaine, les votes se sont portés sur la
Ginette à jupette de Gadouille

sylvie
sylviedeucx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO Sylvie, que dire de plus? elle est superbe cette Ginette et j'adore ses couleurs.<br /> bisous
Répondre
L
super sympa, j'adore !!
Répondre
A
Couleur, humour, harmonie, extravagance, originalité. <br /> Bref, du "100 % à la Gadouille".<br /> Bravo !<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
P
I love this necklace! I had one like that when I was a little girl in the 70's. It was made of pottery. This one is so much more colorful! Very fun! ~Cindy Lietz (Canada)
Répondre
C
comment j'ai fait pour la rater au vote ?!!!! vite des lunettes (en plus des 4 paires que j'ai déjà), j'ai toujours aimé les ginettes et là chapeau, tu fais se rejoindre les bijouteuses et les modeleuses !!! ébourriffé d'extravagance, ce collier ! j'aime !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 140
Publicité