Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
30 avril 2009

Laquelle d'entre nous...

... (je dis laquelle parce que j'imagine que c'est plutôt féminin comme fantasme)... Laquelle d'entre-nous disé-je, n'a pas rêvé qu'on la couvre de fleurs ?
Hein ? Je vous pose la question !

Geneviève, elle, a commencé par couvrir son chat de fleurs.
Voyez plutôt :

chat_coquet

 

Bon, c'est un début !
Mais vu le résultat, et le fait que la charmante petite bête ne semble pas s'en plaindre, je ne vois pas pourquoi elle s'arrêterait en si bon chemin !
C'est vrai : j'imagine bien qu'elle pourrait dans les semaines à venir couvrir de fleurs aussi sa baignoire, son canapé et pourquoi pas tous les meubles de la cuisine...
C'est vrai tiens, ce serait joli ! (ça me donne même des idées de raconter des bêtises de si bon matin !)

Bon, en tout cas, moi, je serais son mari, je me poserais des questions... et je ferais quelque chose de toute urgence !!!
(....mais bon, je ne dis pas quoi !!!!!! ;-D)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop beau le chat !!! j'adore
Répondre
C
et donc ce sont les fleurs de la Miaou !!!<br /> hihihi!<br /> ;)<br /> ++
Répondre
T
Moi qui aime les chats et les fleurs, je ne peux qu'aimer celui la!<br /> Bravo à Geneviève.
Répondre
P
J'adoooore ce minou noir avec juste ce qu'il faut de fleurs pour l'égayer. Bravo Geneviève
Répondre
L
Bravo c'est très joli. Bisous d'une Geneviève dite Lindienne
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 082
Publicité