Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
28 avril 2009

swap hamsa

voici les hamsas qui ont été échangées lors d'un swap organisé au sein de Creationfimo

voici celle de Chantal pour Marianne

chantal_pour_marianne

celle de Danièle pour Sanaâ

daniele_pour_sanaa

celle de Lulianne pour Chantal

lulianne_pour_chantal

celle de Marianne pour Valérie

marianne_pour_valerie

celle de Sanaâ pour Danièle

saana_pour_daniele

celle d'Elodie pour Lulianne

elodie_pour_lulianne

et enfin celle de Valérie pour Elodie

valerie_pour_elodie

très jolies hamsas vous ne trouvez pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, moi je suis en admiration et j'ai commandé un emporte-pièce hamsa sur le site créaplaisir, pour avoir un porte-bonheur unique.<br /> Bonne continuation, mimi05.
Répondre
K
C'est une idée merveilleuse et chacune des créations est merveilleuse, c'est tout a fait le genre de bijoux que je rêverais de posséder.<br /> <br /> Excellente continuation.
Répondre
B
Elles sont toutes très belles un grand bravo
Répondre
A
Tres tres tres joli... Vraiment ! Barvo a toutes !<br /> Une petite question : De Belgique,je ne trouve rien (ni magasins,ni sur le net) comme emporte piece en forme de main Hamsa..<br /> <br /> L'une de vous saurait elle me renseigner a ce sujet ? Merci,biz a toutes
Répondre
C
c'est vraiment très original, toutes ces personnes ont elles des blogs ? en tout cas un grand bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 358
Publicité