Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
28 mars 2009

cane tartan

36452203
36452217

K Ro

cette leçon en images est la propriété de son auteur, merci de respecter son travail et de ne pas en faire une copie sans son autorisation.
This tutorial with images is an intellectual property of its author. Please, respect his/her work and do not copy / reproduce / translate it without his/her authorization. The journal staff  will be glad to provide you with an English translation, if needed.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce petit tuto sympa, je vais l'essayer très prochainement !
Répondre
L
gracias por sus tutoriales me parecieron tan interesantes que deje un enlace en mi blog,espero que no le moleste <br /> saludos
Répondre
D
C'est impressionnant ! J'avais essayé de faire une cane vichy "toute bête" et déjà, j'ai eu de terribles problèmes pour faire des cubes réguliers. Alors là, je n'ose même pas y penser. J'admire parce que ta cane a l'air bien alignée. Chapeau.
Répondre
J
Tres belle cane<br /> Bravo
Répondre
M
bravo et merci pour ton tuto clair !! Kro tu es la meilleure!!!! à tester sans attendre<br /> bise
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 140
Publicité