Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
12 mars 2009

l'hiver bât en retraite ...

Je n'ai pas la verve de Gadouille, mais elle est bien trop modeste pour mettre en avant sa dernière création et parler de son travail délicat.

Ses "piscines baroques" ont été plébiscitées cette semaine comme le coup de coeur des membres de Créationfimo

Nous avons trébuché et plongé au coeur de ces piscines, au fond tapissé de mauve et de ciel, légèrement troublé par la transparence d'une feuille en filigrane, noyée dans de la résine et sublimé par des berges métallisées. Gadouille les a décliné en collier, mais aussi en boucles d'oreilles que vous pourrez admirer sur son blog.

piscine_baroque

Cette fois, c'est sûr, l'hiver a pris un sérieux coup au moral.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce coup de coeur, ton collier est superbe.
Répondre
Z
bon travail,c'est une réussite bises
Répondre
A
Très très délicates, ces petites piscines aux reflets précieux.<br /> Bravo, Gadouille, tes bijoux ont vraiment ta "griffe".<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
N
Bravo c'est splendide!!!!!!!!!
Répondre
C
Je tiens à féliciter gadouille , car son blog et ses réalisations sont splendides .Et je tiens également à vous remercier de tout ce que vous faites pour nous offrir un blog aussi extra et qui m'a permis à moi et à plein d'autres de connaitre la pâte polymére et de l'utiliser , avec plaisir et sans limites . Merci encore .chris
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 902 940
Publicité