Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
31 janvier 2009

"Polychaussures" !!! quand la pâte polymère défile...

Je ne sais pas si vous trouverez chaussure à votre pied,

mais il y en a pour tous les goûts et toutes les saisons

voici la nouvelle collection 2009  :

Pour commencer chez Krokdo en grigri ou BO

la mode en "converse" est à l'ordre du jour

grgrconv

 

S7300359

l'été n'est pas encore là ,

toutefois nos artistes déclinent tongs et claquettes

en vue des prochaines vacances

 

 

un exemple lors d'un swap par Becky BROOKS

 

 

 

chez tewee

27999665_p

 

puis la haute couture entre en action

 

bsCarosel124

et nous ne pouvions terminer sans :

Lucy ARNOLD  qui rivalise avec les plus grands créateurs.

 

 

 

 

 

 

 

shoe_dazzler_sm_webOrchid_Shoe_sm_webTutti_Fruitti_sm_web

ainsi s'achève notre défilé.

quelques leçons en images

ici

 

 

 

Large_Yellow_Preview

 

 

ici

 

DJMK101_3ca_e

ici

 

making_leather_shoes

ici

 

Image_1

chez christine

tong_finie1

si vous avez d'autres liens n'hésitez pas à nous les communiquer

héligane

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, pourriez vous faire des tuto pour savoir comment réaliser ce genre de de chaussures en pate fimo, sinon elles sont tres belles bravo!!!!
Répondre
J
C'est magnifiques!!!! Moi, je cherche des chaussures salsa femme et homme mais assez grand 6/7 cm pour faire un contenant de dragées. Si vous avez des idées, si, vous, vous pouvez le faire contactez-moi: jess.riv974@hotmail.fr
Répondre
V
Splendide, mes p'tits yeux ont adorés<br /> Valérie P.
Répondre
D
j'aimerez bien avoir quelque conseil je m'interesse beaucoup au chaussure<br /> je voudrais savoir comment faites vous les chaussures en pate fimo pour quelle tiennent debout par exemple <br /> <br /> si vous voulez déposez vos conseils sur mon blog <br /> http://dessinercpassorcier58.skyblog.com <br /> <br /> mercie d'avance et bonne continuation
Répondre
C
Elles sont géniales toutes ces shoes<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 140
Publicité