Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
29 janvier 2009

Nous avons choisi notre chroniqueuse du jeudi

pour ses superbes pendentifs lentilles,

trop modeste pour se mettre en valeur elle-même, je prend le relais mais sans

la prose particulière et savoureuse de Gadouille

gadouilleun
gadouilledeux

Elle a trouvé son inspiration dans un livre magnifique

ivre

à vous de m'aider par vos commentaires à qualifier ses superbes créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sublime !!!
Répondre
G
Merci à Marykot de nous faire découvrir ce site, c'est fabuleux ce que vous avez tous fait, je suis bluffée par temps de réflexion, de travail, pour obtenir toutes ces merveilles.<br /> Chapeau bas
Répondre
D
Trés belles ces lentilles...J'aime beaucoup...Originales et graphiques...Bravosssss Sylvie
Répondre
A
TOUJOURS MOI!!! <br /> <br /> EST-CE QU'ON PEUT AUSSI ACHETER LE LIVRE?<br /> OÙ ÇA? <br /> IL ME SEMBLE TRÈS INTERESSANT.<br /> <br /> V/ INFO ME SERAIT TRÈS UTILE.<br /> <br /> ANA GUSMAO
Répondre
A
UN TRAVAIL TRÈS ORIGINAL ET TRÈS REUSSI.<br /> CONTINUEZ!!!!!! FORCE!!!!!<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> ANA GUSMAO (PORTUGAL)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 358
Publicité