Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
22 janvier 2009

Y a plus de saison !

On nous le dit et on nous le redit, la terre se réchauffe !
Au vu de l'hiver qu'on vit cette année on pourrait en douter, et puis voilà que Diamantine nous envoie ça :


TAB

Un coquelicot en plein hiver, voilà qui bouleverse toutes nos idées reçues sur la marche des saisons !
Pas de toute que Diamantine a les doigts verts !
Des doigts verts, mais aussi multicolores : parce que sa maîtrise du transfert est assez stupéfiante !
Le tuto de transfert de "Mimoua" est visionnable ici:

Merci Diamantine de partager généreusement ton talent, et de nous annoncer si joliment le printemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Comment faites vous votre coquelicots ?<br /> <br /> Meeci
Répondre
C
Merci pour ta disponibilité....je vais retenter l'expérience.
Répondre
D
Alors non on ne peut pas poncer un transfert!!<br /> Oui effectivement le transfert peut s'enlever facilement, mais il faut eviter d'y toucher avant vernissage ce qui le collera au support donc impossible de ne pas vernir au risque de le voir se decoller du support.<br /> Voilà j'espère avoir répondu à tes questions.
Répondre
C
J'ai rééssayé en imprimant du bon côté cette fois...quelle cruche!<br /> Le résultat est meilleur mais j'ai deux questions:<br /> - peut-on poncer un transfert?<br /> - comment fait-on pour que le transfert adhère bien à la pâte car après cuisson, j'épluche le transfert sans grand difficulté....<br /> Merci pour vos réponses<br /> Carine & co
Répondre
D
C'est bien le bon papier que tu as pris et tu sais ma fimo liquide n'est pas toute jeune non plus donc persevere!!! bon courage!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 902 940
Publicité