Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
14 janvier 2009

Pour de faux

Hello !

Peut-être vous souvenez-vous de cette leçon en image de Thailanat publiée en 2005 ? Voici une version plus contrastée mais toujours aussi ludique. Cette technique est très accessible et permet d'obtenir des effets surprenants très rapidement. Testez toutes les couleurs qui vous passent par la tête, ça marche avec tout, ou presque ;-)

1

2

4

Plus les morceaux coupés sont gros, plus ils seront visibles dans la canne
et moins il y aura de lignes fines.

3

1
Blanc + translucide

2
Blanc + translucide + pailleté

3
Blanc + translucide + pailleté + marbré

4
Translucide + beige + cognac

Amusez-vous bien !
Cristalline

baniere_gris_rouge

cette leçon en images est la propriété de son auteur,
merci de respecter son travail et de ne pas en faire une copie sans son
autorisation.

This tutorial with images is an intellectual property of its author.
Please, respect his/her work and do not copy / reproduce / translate it without his/her authorization.
The journal staff  will be glad to provide you with an English translation, if needed.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OH ! Quel plaisir tous ces tutos ! J'en ai pris plein les yeux. Je n'en suis pas encore là car je débute mais je vais essayer.<br /> Bises et à bientôt.
Répondre
R
ha oué toi tu as tout ce qu'il faut moi pas je fait tout a la mains mdr !!!! j'ai juste un truc qui coupe mdr bravo a toi
Répondre
D
Merci pour ton blog plein de précieux conseils! Voilà un tuto auquel je n'aurais même pas pensé!
Répondre
M
ok bon c'est comme d'hab un rien ne m'affole .... elle est carrément poisseuse mais bon je vais essayer de l'utiliser en mettant des gants!!!! merci encore pour tes précieux conseils !!
Répondre
N
Super le tuto, merci pour ton savoir faire,
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 082
Publicité