Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
8 janvier 2009

De l'influence de la peinture...

C'est à un début d'année très graphique que nous convie Pauline avec un drôle d'oiseau cubiste  intitulé Polymorphisme 2.


polymorphisme2

Cubiste, voire abstrait... Ne le croirait-on pas directement sorti d'un tableau de Kandinsky... par exemple de ce tableau-ci ?



kandinsky

Enfin, moi, j'ai tout de suite pensé à ce tableau quand j'ai vu le collier de Pauline, mais c'est peut-être que j'avais encore l'esprit embrumé par les fêtes, (comme diraient certaines (que je ne nommerai pas), les fêtes peuvent effectivement embrumer l'esprit parfois... Surtout quand on abuse de certaines boissons gazeuses mais néanmoins irrésistibles !!!!... Mais ce n'est pas mon cas : je suis sobre comme un chameau, surtout le matin !)

Tout ça pour dire que nous avons beaucoup aimé ce collier et je vous invite instamment à rendre une petite visite à Pauline sur son blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un superbe bijour graphique j'adore !!! je suis passee sur ton site et j'aime beaucoup ce que tu crees, continue !<br /> cecilia
Répondre
B
un grand bravo à Pauline!<br /> Moi aussi j'adooore...
Répondre
H
Moi aussi j'ai pense Kandinski et a l'espoir quand je vois la neige qui tombe ici. <br /> J'aimerais m'envoler ailleurs et suivre ce ti-pit!!!<br /> Bravo!
Répondre
M
Coucou! j'ai moi aussi craqué pour cette forme surprenante dans le monde bien rond des bijoux! Brava c'est super! Bise et ciao!
Répondre
A
Embrumé ?<br /> Ici tout semble bien clair, pourtant, précis et géométrique. Ce collier de Pauline est une pure merveille, petit oiseau perché sur une branche, ou poisson nageant au ras de l'eau... ça y est, me voilà à nouveau partie à raconter des bêtises,<br /> Pourtant, mon esprit est parfaitement clair, aujourd'hui (si vous voyez ce que je veux dire...)<br /> Très belle démonstration, en tout cas, des multiples possibilités artistiques de cette fabuleuse pâte fimo !<br /> Amitié à toutes,<br /> Anne
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 140
Publicité