Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
20 novembre 2008

J"en soupçonne quelques unes...

... de représenter leurs fantasmes en polymère... à moins que ce ne soit tout simplement une façon de conjurer leur gourmandise !

Je m'explique : laquelle (ou lequel... mais j'aurais tendance à penser que ce travers est plus particulièrement féminin).. laquelle d'entre nous, disé-je,  n'a pas rêvé (ou ne rêve pas régulièrement), de s'expliquer avec une tablette de chocolat...  Je veux dire, une tablette ENTIERE !!!

Imaginez-vous vautré(e) délicieusement sur un canapé, l'emballage de la tablette négligemment ouvert dans un désordre et un manque de soin absolument sans importance, puisque de toute façon vous savez pertinemment, qu'à la fin de l'opération, il ne restera plus RIEN de la tablette en question !

Nous l'avons rêvé, Michèle l'a fait !

Pour passer incognito, elle a pris soin de se représenter sous les traits d'une marmotte, mais c'est pas la peine de te cacher, Mimi, on t'a reconnue !

quelestcetanimaljeu

Voilà de quoi aurait tendance à se nourrir la polymériste de base si on la laissait faire...

Vous vous étonnerez qu'après les fimoteuses soient plutôt "bien en chair"...

Si tu commences comme ça Mimi, tu auras la crise de foie avant les chocolats de Noël, franchement ce serait dommage !... (et puis laisses-en un peu pour les copines, nous aussi on aime le chocolat !)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et la marmotte met le choco dans le papier d'allu hihihi !!!
Répondre
C
bravo ^pour cette représe,tation de la gourmandise lol
Répondre
E
ahaaahhhh!!! maintenant on sais qui mange tout le chocolat! malgré cela je pardonne vus l'adorable petite marmotte, elle trop mimi!!!
Répondre
M
Quelle surprise de voir ma copinette gourmande sur PDP !! j'en suis toute rouge, toute z'émue ! merci à vous tous de votre soutien ! ça fait hyper plaisir ! <br /> je vous envoies d'énnnormes bises de gratitude !<br /> Mimi
Répondre
N
trop fort
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 082
Publicité