Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
15 novembre 2008

Challenge automnal : l'Afrique, les photos

Le moins que l'on puisse dire ,c'est que le thème de ce challenge vous a inspiré !

Je trouve très interressant de voir vos différentes interprétations de l'Afrique.

Bra vo à toutes vous avez fait un travail magnifique !

Vous pouvez cliquer sur chaque image  pour les voir en plus grand.

carole

Carole

***

deborah

Déborah

***

marjon_fimogirls_blogspot

Marjon

***

neferkane

Nefer Kane

'Domaïa, broche reine des Massaïs. J'ai fait ceci en hommage à Domi qui m'a conseillé de faire une broche pour que je puisse participer. Les massaïs sont des bergers donc elle a des cornes de béliers; son visage en faux ivoire est scaréfié traditionnellement, son collier rouge et bleu est une copie des colliers des femmes Massaïs. La fausse turquoise en forme d'Afrique porte un petit cristal rouge qui situe le Kenya et la Tanzanie où vivent les Massaïs."

***

Burkina_jeannetryptique_jeanne

Jeanne (pas de blog)

***

orecchini1129

Orecchini

***

Petit_Chaka_marianne_S

Mariane . S

***

fannie

Fannie

***

PierreslilasGirafelilasZ_bre_lilas

- Un collier "pierres" : perles au clay gun à la façon de Perlchen, et perles à la peinture à l'huile à la façon de Bounette
- Un collier "girafe" : perles imitant la peau de la girafe, perles imitant l'ambre, et perles gravées + peinture acrylique
- Un collier "zèbre" : perles imitant la peau du zèbre, perles disques imitant l'ébène et perles gravées + peinture acrylique

Lilas

***

mary_blackcristalline

Cristalline

***

polymere_036

Stampchrys

***

africa_my_way

Créations My Way

***

collierchallenge_afrik_titfee

titfée

***

monderosebleue

Rose Bleue

***

nanounanoubis

Nanou

***

afrique2fimo_de_viviafriquefimo_de_vivi

fimo de vivi

***

carole_2carole_6

Cawol hobby

***

collier_africain_Maryvonne

Mrrykot

***

collier_challenge_Afrique_bijouxSihu

Sihu

***

creastbranchoiscreastbranchois

creastbranchois

***

nairobi_missbijoux

Miss bijoux

***

Parrure_Aminata_hdcreations_canal

HD Créations

***

 

 

 

Photo_007val_labricole

Val labricole

***

sautoir_afrque_PDPLScollier_afrique_PDPpolymerpointcom

Christine LS

***

LEZARD

Danym

***

Carole

Carole . A

***

AfriquelylypopTigrelylypop

lylypop

***

masque_003_sylvie_B

Sylvie B

***

elodie

Elodie

***

collier_africain_les_bijoux_de_tatazouafricaintatazouafricaine_2tatazou

tata zou

***

africanqueen

J'ai tout de suite su que dans ce collier ,il fallait de l'ivoire et du rouge, pour le reste ,c'est venu petit à petit.

Nadège Créaprovence

***

bull

bull

***

stephun

stephdeux

steph

***

mespetitsdoigts

Mes petits doigts

***

Si je vous ai oublié, si votre lien internet n'apparait pas, si j'ai fait une erreur, n'hésitez pas à le signaler

A bientôt pour un prochain challenge !

Nadège

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo, de très belles réalisations!
Répondre
O
C'est magnifique !!! Que d'imagniation et de talent !!!!<br /> Mille Bravos à toutes !!!!!
Répondre
A
Tout simplement impressionnée!!!<br /> <br /> Et... c'est magique, vous avez des doigts de fées mesdames!<br /> <br /> Je voulais me lancer mais là... je vais avoir du mal a faire aussi bien.
Répondre
F
J'espère qu'un jour il y auras un theme sur la chine ou le japon, et sur l'egypte.
Répondre
H
Magnifiques rendus de la part de chaque participante.<br /> Que d'inspirations diverses.<br /> Bravo à toutes les participantes!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 140
Publicité