Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
13 novembre 2008

J'ai souvent entendu...

... dans les expos d'art contemporain, ou les musées d'art moderne qui proposaient des oeuvres abstraites, des commentaires de "béotiens" (désolée je ne vois pas comment les qualifier autrement), faisant des réflexions du genre : "franchement je suis capable d'en faire autant !". Souvent j'ai eu envie de dire "chiche !" parce que mine de rien, pour parvenir à la simplicité et à l'épure, en art, il faut ENORMEMENT travailler ! N'en déplaise aux béotiens, n'est pas Miro qui veut !

J'ai souvent ce genre de réflexion quand je vois les créations de Stef.
Pour moi c'est quelqu'un qui a tout compris de l'art abstrait, et elle semble créer avec la sérénité et la détermination d'un maître zen ! (qui aurait de l'humour en plus !)

La preuve ce collier appelé "trimired"

trimired

Un clin d'oeil à Miro ou Kandinsky absolument réussi !
Bravo Stef,  tu es notre coup de coeur cette semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Euh...si je connaissais!lol! j'avais pas capté que c'était la fameuse Stef!lol! quelle beta je fais parfois! ^^
Répondre
L
tout simplement sublime!<br /> je ne connaissais pas: merçi Gadouile de me faire découvrir! je vais de ce pas voir le lien!
Répondre
M
Il est très sympathique ce pendentif. Ce style abstrait me plait beaucoup.
Répondre
M
le fait que ces créations paraissent simples fait la différence...elles sont très agréables !!!!et n'en déplaise effectivement à ceux qui critiquent, et qu'ils essayent, tout comme sa bannière, elle simple sans fioritures, et c'est ça souvent qui fait que l'oeil est attiré par "la simplicité " qui en fait la beauté...<br /> bravo!!!
Répondre
M
Coup de coeur amplement mérité tant Stef est discrete et talentueuse<br /> Bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 140
Publicité