Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
12 novembre 2008

le clay gun a encore frappé

avec la technique de Lais

On se retrouve toutes avec des bouts de cane en trop qui finissent en pate beurk!! Et bien j'ai trouvé une idée pour pouvoir les utiliser!! On se retrouve avec des jolis effets pour finir!

Explication par étape!

ETAPE 1:prendre une fin de cane et le claygun
29792854


ETAPE 2: alonger la cane pour qu'elle puisse rentrer dans le claygun, puis en tirer un long serpentin avec l'embout carré.

29792888

ETAPE 3: découper 4 parties égales pour former un carré, et découper des petites tranches pour appliquer sur une boule de pate beurk.

Image_1

29792981
Et voilà le résultat!!! Je vous ai mis les canes fleurs de base que j'avais utilisé!
29793018

29793055

nous avons beaucoup discuté au sujet de ce tuto sur le groupe du journal

est ce que ça marche avec toutes les canes, oui, non ?,
les avis divergent, donc à vous d'essayer et de nous dire le résultat

de vos expériences.

cette leçon en images est la propriété de son auteur,
merci de respecter son travail et de ne pas en faire une copie sans son
autorisation.

This tutorial with images is an intellectual property of its author.
Please, respect his/her work and do not copy / reproduce / translate it without his/her authorization.
The journal staff  will be glad to provide you with an English translation, if needed.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je n'ai pas de clay gun mais je trouve la résultat très sympa!<br /> merci
Répondre
M
il n'y a pas d'autre qualitatif , merci .
Répondre
N
j'adore ces techniques aléatoires, si les couleurs sont vives et contrastées c'est toujours agréable <br /> merci pour ce truc<br /> bises<br /> nel
Répondre
B
super idée, je n'y aurais pas penser!<br /> je vais tester ça au plus vite!<br /> merci pour ce tuto!<br /> biz<br /> bella
Répondre
K
Mais c'est magiiiique! miciiii ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 436
Publicité