Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
30 octobre 2008

Assassine...

...ou passionnée :  c'est ainsi que se nommait au XVIIe siècle la "mouche" placée près de l'œil...

C'est de cette assassine que s'est paré le visage de la femme mijotée par Mouna cette semaine, et avec lequel elle a réalisé ce superbe collier qu'elle nous a fait parvenir !

collier_la_femme_au_grain_de_beaute

Finesse des lignes, précision du trait ; nous l'avons trouvé très élégant et original...
N'êtes-vous pas d'avis qu'il mériterait de figurer dans un dessin de Marjane Satrapi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je trouve ton idée super.Ca fait longtemps que je cherche une idée pour fabriquer des calottes pour les personnes que sont allergiques aux métaux.Je vais essayer de faire un bracelet sur élastique et je ne manquerai pas de vous en faire profiter....si ça ressemble à quelque chose bien sûr. Félicitations encore.
Répondre
Z
bravo!<br /> très élégant!
Répondre
C
bravo c'est génial
Répondre
P
Tout simplement génial! Bravo!
Répondre
A
J'AIME !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 902 940
Publicité