Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
4 octobre 2008

si je vous dis "bleu" ?

Les membres de Créationfimo ont répondu :

pour Guylaine ça donne ça :

woeawa2

woeawa

woeawa3

Pour Florence - Creation my way

florencekhou

Pour Jessica

jessica

Pour Béatrice de Quand même :

quandmeme
quandmeme2 

quandmeme3

Pour Cristalline  ...

cristalline

Pour bbblabelette : 

bbblabelette


Pour Maerys :

maerys


Pour Cécilia :

ceciliabelette

Pour les petits bijoux

lespetitsbijoux

Pour Lulianne :

lulianne

Pour Hermine

hermine

hermine2

et enfin pour Sylvie

vivies

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bleu bleu bleu!<br /> bravo ! que de magnifiques créa!
Répondre
L
très sympa, et comment fait-on si on veut participer aux challenge créationsfimo ??
Répondre
M
Très bel ensemble ! Quand je pense que j'ai raté ça moi qui adore le bleu pour y nager tout le temps !<br /> Bises à tous et à plus!
Répondre
N
c'est juste vraiment super !!! je suis encore très loin de ce genre de résultats !!! en + je ne fimote plus depuis quelques temps ... plus le temps ... :(
Répondre
T
Magnifique ! <br /> Vraiment bravo pour toutes ces créations !! <br /> Ce bleu a tellement un goût de vacances qu'on s'y croirait un instant....
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 082
Publicité