Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
4 septembre 2008

Comme un goût de sixties ...

Je me souviens que quand j'étais petite, (c'était dans les années soixante...), le lit dans lequel je dormais chez ma grand-mère avait un couvre-lit en tissu assorti aux rideaux.
Il était sur fond rouge, et les motifs étaient des traces de couleur, qui semblaient appliquées au pinceau au petit bonheur la chance, avec çà et là de fines arabesques noires ou blanches ...
Chez ma tata Lili, la chambre de mes cousins était décorée tout à fait dans le même style, mais sur fond blanc !
Comme ma mère était couturière et avait probablement confectionné les couvre-lits et rideaux assortis de toute la famille, j'ai aperçu l'autre jour dans son jardin un vestige d'un de ces rideaux qui recouvrait le tas de bois... celui-ci était sur fond bleu !

Bon, tout ça avait sans doute l'ambition d'évoquer de très loin Kandinsky ou  Juan Miro !

Eh bien quand j'ai vu le collier de Stef, j'ai comme qui dirait fait un bon en arrière !

 

simitia_

Tout à fait Art Moderne ce collier, vous ne trouvez pas ?
Kandinsky ou Mondrian ne sont pas loin... mais il faut dire que Stef a tellement de talent !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup que stef fait, ces bijoux sont superbes beaux
Répondre
S
Merci merci beaucoup à toutes!<br /> stef
Répondre
P
Effectivement, il est magnifiques
Répondre
Z
très original! et dans l'air du temps! bravo
Répondre
F
très flashy.....très joli....j'aime beaucoup...bravo pour ton talent!!!<br /> F.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 018
Publicité