Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
31 juillet 2008

Mais non....

...tout le monde n'est pas en train de se dorer sur la plage (ou de flâner dans les jardins de Villandry, ou de gravir la Meije...) !
La preuve, Sylvie, consciencieusement, triture la pâte, et nous a  concocté cette petite parure qui a attiré notre attention cette semaine !


pp

pp2

Sylvie se cache d'habitude, elle n'a pas de blog ou de site pour nous montrer ses merveilles, elle soulève juste un petit coin du voile pour nous présenter son "jeu de formes" qui est notre coup de coeur cette semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette parure est réellement superbe, dommage qu'elle n'ai pas d eblog car j'irais de suite.Je trouve ses bijoux extras
Répondre
G
C'est magnifique, j'adore tout particulièrement le design du pendentif !<br /> Quel talent !!!!
Répondre
F
Bonjour, je trouve ton blog très interessant et les travaux que tu presentes toujours très beaux! Cêst très généreux de montrer tout ces tutos! J'aimerais mettre ton link sur mon blog, est-tu d'accord??? Une bien belle été à toi et tout ceux qui ne s'arrètent jamais! Cathy
Répondre
A
c'est magnifique! quel talent pour réaliser de telles merveilles! suis jalouse, j'ai jamais réussi à faire des aussi belles créations en fimo! mais mes yeux se régalent devant le talent des vraies fimoteuses!! bravo bravo!
Répondre
C
Très joli !!! Quel dommage de ne pas faire un blog pour nous faire partager ce que tu fais. Peut-être plus tard. Mais continue c'est très bien, à quand la suite et comment te contacter ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 436
Publicité