Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
24 juillet 2008

Nathalie fait ...

... des petites boîtes...

boite

de jolies petites boîtes...

boite_soleil_indien

de merveilleuses petites boîtes !

boite_psychee_margouillat

Et je pense que ce n'est là qu'un tout petit aperçu de son talent !

à découvrir sur son blog

Quant à Miha, elle nous a envoyé cette semaine un bracelet qui nous a complètement conquis...

braceletfleurrouge

Une fleur rouge qui semble peinte à l'aquarelle.

Bravo à toutes les deux !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis époustoufflé !! moi qui débute de chez débute en fimo, là je suis admirative devant ce petit chef d'oeuvre.<br /> <br /> C'est vraiment magnifique!<br /> <br /> Emilie<br /> http://tooblog.eu/sourisfamily/
Répondre
C
Moi, je viens ici alors que je ne pratique pas encore, un peu comme on franchit la porte d'une galerie d'art....c'est magnifique votre travail. Chacune à son art, sa technique ....vous étes de vrais artistes. Je me régale des liens et nouveaux blog que je découvre; chacune avec sa personnalité et son savoir faire. En tous les cas bravo ...même si je me répéte un peu mais c'est tellement vrai.
Répondre
C
toutes 2 , des fimoteuses de grands talents !!! bravo
Répondre
M
Merci beaucoup pour ces commentaires motivants et pour les coups de coeurs, quelle surprise ce matin en lisant mes mails,je ne m'y attendais pas , je suis vraiment contente et boostée pour continuer.<br /> Et Bravo à Miha qui fait un travail sublime et à toutes les autres passionnées de polymère .<br /> Nathalie Margouill-art
Répondre
M
avec les vacs, j'ai oublié le coup de coeur,mais franchement quel beaux coups de coeur vous avez eu, bravo à nos deux créatrices
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 902 940
Publicité