jeudi 10 juillet 2008

Certains ont l'esprit pratique...

... et trouvent toujours le moyen de concevoir des objets pour que les "pagailleux" s'y retrouvent !

Exemple le range-lames !
C'est un objet extrêmement pratique : une sorte d'étui en forme de carnet on va dire, au centre duquel on colle des bandes aimantées. Les lames se rangent à l'intérieur et tiennent toutes seules par l'effet magnétique !
Magique !

Ainsi, les pagailleuses (dont je suis je dois avouer), quand on leur offre un range lames, sautent de joie parce qu'enfin on leur donne le moyen d'avoir leurs lames à portée de main, toujours bien rangées à la bonne place !
Et quand elles partent rencontrer d'autres congénères de la même espèce, elles ont toujours leurs outils personnels et ne craignent pas de les égarer sur des tables inconnues (mais non moins accueillantes...)

... sauf quand le généreux donateur est Tewee !

En effet, ses range-lames sont tellement somptueux, que personnellement moi même qui vous parle et qui en possède un, je suis incapable de l'utiliser, au risque de le voir s'abîmer et se salir sur ma table de travail !

Je l'ai donc fait encadrer, et je continue à pester après mes lames qui ont une fâcheuse tendance à disparaître sous la pagaille de la table !

Vous ne me croyez pas quand je vous dis qu'il est trop beau pour être utilisé  au quotidien d'une fimoteuse pagailleuse ?

Jugez-en par vous-même !

IMG_4845




IMG_4846




Un délicat patchwork de textures perlexées recouvert de résine qui donne une profondeur extraordinaire, et le tout d'une finition aux petits oignons, comme tout ce que fait Tewee.

Prenons-en de la graine et apprenons à ranger nos lames !!!

Posté par gadouille à 07:00 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : ,