Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
29 mai 2008

Miroir, mon beau miroir...

(... oui, bon, je sais, elle est facile !)

Mais bon, devant l'AVALANCHE de miroirs que Danielle nous a postés cette semaine, tous plus beaux et originaux les uns que les autres, dur de trouver un argument à la hauteur !

Tout d'abord des miroirs de sac :

miroirs_sac

Pour celles qui n'ont pas de rétroviseur pour se recoiffer avant les rendez-vous importants ! (au prix de l'essence, Niss, ils vont avoir un succès fou !)

Et le magnifique miroir mural en cloisonné :


miroir_cloisonne


Comme d'habitude, Danielle nous époustoufle par le soin qu'elle apporte à son travail !

Un grand bravo à toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli les miroirs ! J'aimerais bien en avoir un dans mon sac... pour frimer !
Répondre
K
impressionant!!! très beau \o/
Répondre
M
de superbes facades ...très belle à avoir dans son sac à main...et le grand très beau...<br /> je voudrai savoir si quelqu'un connait un bon vernis pour pâte fimo...le pot à capuchon rouge ayant quitté le commerce...il ne reste que le bleu ..;pas génial à mon gout...alors si quelqu'un en connait un équivalent ou presque je suis preneuse...merci d'avance!!<br /> mumu
Répondre
P
Cette mise en première page de ton excellent travail est bien méritée, Danielle !<br /> Je croyais que la pâte polymère ne t'interssait plus...Je vois à quel point ! hi !<br /> Bisous sous la pluie de draguignan.<br /> - Tana'Calou -<br /> J'espère que tu vas bien!
Répondre
Z
féminin et original, j'aime beaucoup ces miroirs de sac
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 140
Publicité