Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
8 mai 2008

Pas facile....

... d'assortir un bijou à une robe !

On a bien sûr la solution de "coller" complètement au tissu, à la couleur ! Le challenge est intéressant pour une fimoteuse, mais est-ce bien judicieux au final ? Si le bijou s'accorde trop parfaitement avec le tissu de la robe, il se fond dans la tenue et il disparaît !

Cristalline a merveilleusement relevé un défi particulièrement ardu ; faire une parure pouvant s'accorder avec cette robe-là :

robe

Le piège était  de foncer dans le rose fuschia et de noyer le bijou dans le foisonnement de l'imprimé. Avec son immense talent, Cristalline a prélevé une couleur au milieu de tout ça, et l'a déclinée avec délicatesse dans une superbe parure :

parure


Quelques rappels discrets du motif mais pour le reste, sobriété et élégance !
Aucun doute que le tout s'accorde parfaitement et que la robe est vraiment réhaussée par les bijoux, et vice versa !

Quant à notre deuxième coup de coeur, nous le devons à MOUNA et à son porte encens POP !

Un subtil dégradé de ronds colorés sur fond gris clair, pour une réalisation très très tonique, comme Mouna nous en offre régulièrement.


porte_encens_pop

Admirez la simplicité des lignes et la qualité des finitions. La marque de fabrique d'une Mouna de grand talent !

Un grand bravo à toutes les deux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe !! <br /> j'adore leur travail ! <br /> rien a redire !!<br /> bravo !<br /> :D
Répondre
D
Magnifique!<br /> Je m'extasie encore cette semaine! <br /> J'adore vos 2 styles pourtant bien différents, mais vous le savez!<br /> Et ici vos 2 créas sont vraiment pleines de "pep's", gaies et colorées ( & d'une finition impeccable comme d'hab):<br /> un vrai clin d'oeil au Printemps, un vrai Bonheur, quoi!!!<br /> Merci les filles pour votre talent partagé!<br /> bizz
Répondre
F
effectivement de ne pas tomber dans le "trop chargé" ! c'est très réussi !!!! quant à mouna : ton porte encens est extra, mais ça, je te l'ai déjà dit sur ton blog !!!! je vais zieuter celui de cristaline, je crois que je vais en prendre plein les mirettes!!!!!
Répondre
A
Vous le méritez!!!!c'est vraiment super beau !!!
Répondre
M
C'est superbe, y a rien d'autres à dire....autant l'une que l'autre....quelquesfois il m'arrive de faire des colliers assorties à mes tenues...les gens se demandent souvent d'ou elle viennent...alors imaginez la parure de cristalline...quel bonheur pour les yeux!!!<br /> bravo à vous deux...<br /> mumu
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 358
Publicité